Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eighteen Racing Team
Eighteen Racing Team
Publicité
Archives
22 février 2009

Récompense saison 2008

Après avoir reçu en Octobre dernier le Diplôme d’Honneur des Sportifs de la mairie de Lyon 7ème, j’ai cette semaine été une nouvelle fois récompensé pour l’ensemble de la saison 2008.
En effet lors de l’assemblée générale de mon moto club (moto club de Lyon) j’ai reçu une coupe de la part de ce dernier et une de la part de la Ligue Motocycliste Lyonnaise pour ma saison très encourageante en Championnat de France d’Endurance. Je voudrais quand même remercier toute l’équipe d’Eighteen Racing Team qui mérite ces récompenses tout autant que moi !! Et oui l’endurance est un sport d’équipe, et c’est grâce à elle, ainsi que nos fidèles partenaires, que j’ai pu faire cette prometteuse saison 2008.
J’espère que la saison 2009 sera encore plus belle que la saison dernière.

A bientôt sur les circuits !!

JBS#18

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en effet toute l'équipe a souffert et transpiré<br /> et nous allons tous boire un coup dans toutes ces coupes. prépare le champagne<br /> bisous
Publicité